OV ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'Occulte Veritas, Invité (une activité OV ASBL)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Forum VampireForum Vampire  FacebookFacebook  
Vampire Légende se déroulera du 26 au 28 octobre. Plus d'infos sur le forum de Vampire ou sur Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Debriefing OV7 : 28 ombrées plus tard.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gadaviel
Orga d'OV
Gadaviel


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2006

Personnages
OV: Elran, maître escrimeur
Vampire: Sergei Davidovitch, forgeron
OV CB: capitaine porte fanion (même dans les lymbes)

Debriefing OV7 : 28 ombrées plus tard. Empty
MessageSujet: Debriefing OV7 : 28 ombrées plus tard.   Debriefing OV7 : 28 ombrées plus tard. EmptyLun 19 Mar - 22:51

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer j'aimerai une fois encore vous remerciez pour votre participation et votre jeu exceptionnel à ce 7e Opus d'Occulte Veritas.

Nous attendons avec impatience vos remarques et commentaires sur cet OV de manière à ce que le suivant soit encore meilleur. Very Happy


PS : On a déjà prévu de revoir un peu la médecine.
PPS : On a déjà prévu de voir comment on pourrait faire pour que chaque PNJ puisse créer son perso de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem de Maltryne
Minotaure
Requiem de Maltryne


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: PJ Requiem de Maltryne
Vampire: PNJ Monsieur Noir
OV CB: Furet barbare

Debriefing OV7 : 28 ombrées plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing OV7 : 28 ombrées plus tard.   Debriefing OV7 : 28 ombrées plus tard. EmptyLun 19 Mar - 23:25

Je ferai le gros plus tard, qui aime bien châtie bien ;-)
Un rappel que j'avais déjà dit durant le GN, bannissez le TO ! Un monstre qui revient, c'est un paysan, quelqu'un qui passe à la taverne c'est un messager, un voleur potentiel, dans les tunnels c'est un survivant qui rentre ...

Je note quand même un énorme favoritisme baronnien, je n'ai pas vu 1 seul orga dans un rôle vidrien et ce 2 GN de suite...

Sinon pour un "premier", c'était du bon boulot, bonne ambiance, excellente utilisation du site, bon fair play ... un bon GN ;-)
Remerciement tout particulier à la Comtesse Eléa (c'est ça ?) qui m'a fait mourir de rire durant ce weekend.

Merci aux orgas, aux pjs et aux pnjs (à David 1 qui ne lira pas ce mail)
J'ai eu de grands moments avec les PJs, un véritable plaisir !


Ps: de grands moments à ne pas oubiler : humm you touch my katana / entre nous c'est le goût / Arsène le loup garou cambrioleur qui ne sait pas ouvrir un coffre / la déclaration d'amour à la banshee / ...
Pps : juste pour le plaisir : n'oubliez de vider les possessions des joueurs, j'ai besoin du matos pour Vampire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimonde.com/ov
Gadaviel
Orga d'OV
Gadaviel


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2006

Personnages
OV: Elran, maître escrimeur
Vampire: Sergei Davidovitch, forgeron
OV CB: capitaine porte fanion (même dans les lymbes)

Debriefing OV7 : 28 ombrées plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing OV7 : 28 ombrées plus tard.   Debriefing OV7 : 28 ombrées plus tard. EmptyMar 20 Mar - 0:55

Tu remarqueras quand même qu'un des orgas a tué tous ses rôles de baronniens. Rolling Eyes
Pour les gens qui passaient en TO, c'est en grande partie du au changement de local PNJ de dernière minute. Normalement, les PNJ n'aurait quasi jamais du passer près de l'auberge sans rôle. (mais on essayera d'y faire plus attention la prochaine fois).

PS: Et sinon, bon voyage à Cuba. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem de Maltryne
Minotaure
Requiem de Maltryne


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: PJ Requiem de Maltryne
Vampire: PNJ Monsieur Noir
OV CB: Furet barbare

Debriefing OV7 : 28 ombrées plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing OV7 : 28 ombrées plus tard.   Debriefing OV7 : 28 ombrées plus tard. EmptyMar 20 Mar - 1:32

oui mais il est maso, il aime bien mourir, à vampire aussi il meurt tout le temps.
C'est point de vue "rp connaissance du monde" que je disais ça aussi.

Ah oui tiens, Max m'avait demandé ce qu'on pouvait améliorer dans le bg vidrien : un petit historique de ce qui s'est passé dans le nouveau monde avec les cartes, les noms des villes, ce serait bien.

Autre note, les elfes c'est une légende et il y en aurait chez les sylvestres (dixit le bg vidrien) ... donc c'est pas "ça existe pas". Les drows c'est des "démons", pour mon perso (à la base) c'est une légende aussi et il est pas sensé savoir qu'il y en a sur le continent vu qu'il n'en a jamais vu.
Accordez vos violons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimonde.com/ov
Lurkin Arnaud
Orga d'OV
Lurkin Arnaud


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Orga GrosBill
Vampire: WannabeOrga Grosbill
OV CB: Général lobotomisé

Debriefing OV7 : 28 ombrées plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing OV7 : 28 ombrées plus tard.   Debriefing OV7 : 28 ombrées plus tard. EmptyMer 4 Avr - 15:52

Le BG Vidrien/Mont Béni est en cours d'étoffement par Maxime qui boss aussi sur le BG Astrien pour qu'on vous mette des PNJ cohérents
Le BG d'Azorath est en bonne voie par Gadaviel
De mon côté je vais m'atteler à la législation Baronienne qui manque encore

Et d'ici à OV 8 (ou 7.5) on devrait avoir au moins une ébauche utilisable pour les BG Sylvestre et Steppe

J'ai déjà conceptualiser l'évolution des règles de médecine faut encore que je rédige ça mais d'abords je récupère un peu de mes vacances

La sensation de favoritisme baronien que tu as pu avoir viens de la répartition des tâche qu'on s'est donné entre orga. Chacun de nous avec un minimum de rôle possible pour pouvoir gèrer les PNJ et vos questions (Gad et JP avait un seul rôles chacun celui de JP était baronien simplement pour qu'on puisse se débarrasser d'un de mes PNJ à moi sans TGCM) Vu que je suis l'oga en chargé des baronien et des scénar baroniens et que j'étais l'orga en charge de rester à l'auberge et d'y répondre au joueurs et bien en effet je trainais en général avec mon rôle de chute baronnie de maitre de forge

Mais au final y a juste eu un scénar politique Baronien et un scénar de forge baronien (et les deux n'impliquaient pas les mêmes joueurs) et des scénar plus "vidrien" ont été lancé mais vous êtes passé complètement à côté :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing OV7 : 28 ombrées plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing OV7 : 28 ombrées plus tard.   Debriefing OV7 : 28 ombrées plus tard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing OV7 : 28 ombrées plus tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OV7 - 28 ombrées plus tard.
» Débriefing OV 6
» Débriefing de la Taverne Occulte Veritas 6.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OV ASBL :: OCCULTE VERITAS (TO) :: Organisation-
Sauter vers: