OV ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'Occulte Veritas, Invité (une activité OV ASBL)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Forum VampireForum Vampire  FacebookFacebook  
Vampire Légende se déroulera du 26 au 28 octobre. Plus d'infos sur le forum de Vampire ou sur Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lurkin Arnaud
Orga d'OV
Lurkin Arnaud


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Orga GrosBill
Vampire: WannabeOrga Grosbill
OV CB: Général lobotomisé

Pour les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux joueurs   Pour les nouveaux joueurs EmptyLun 23 Mai - 19:08

Pas de messages TI jusqu'à nouvel ordre (prochaine réunion des orgas). On essaie de faire vite promis
Revenir en haut Aller en bas
Lurkin Arnaud
Orga d'OV
Lurkin Arnaud


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Orga GrosBill
Vampire: WannabeOrga Grosbill
OV CB: Général lobotomisé

Pour les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux joueurs   Pour les nouveaux joueurs EmptyDim 9 Oct - 16:39

REOUVERTURE DES DISCUTIONS

Les nouveaux joueurs (s'il y en a) accompagnaient un convoi de marchands dans une région relativement déserte quand ils ont été supris par l'avancée des armées orques. Le petit groupe s'était caché dans une mine désafectée en attendant que les troupes passent et se retrouve maintenant derrière le front sans savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux joueurs   Pour les nouveaux joueurs EmptyMar 21 Mar - 19:16

*Mirohan coupe le silence dans lequel le groupe était plongé depuis un long moment*

Et bien, je ne sais pas pour vous mais nous nous trouvons dans une situation assez mauvaise. Je ne connais que trop peu la région et nous sommes coupés de notre route par ces orques. Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut nous attendre maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lurkin Arnaud
Orga d'OV
Lurkin Arnaud


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Orga GrosBill
Vampire: WannabeOrga Grosbill
OV CB: Général lobotomisé

Pour les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux joueurs   Pour les nouveaux joueurs EmptyMar 21 Mar - 21:53

NOTE TO : Vous ne savez pas grand chose sur les autres personnes qui accompagnent cette caravane mais il semble qu'il y a pas mal de prêtres et u ou deux baronniens, pour les autres c'est dur à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux joueurs   Pour les nouveaux joueurs EmptyJeu 23 Mar - 19:57

*Redressant sa tête*

Rien de bien méchant, un chemin béni tracé pour nous par nos seigneurs bienveillants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux joueurs   Pour les nouveaux joueurs EmptyJeu 23 Mar - 20:17

*regarde Mortis avec attention*

Depuis quand des seigneurs bienveillants s'intérressent à de simples voyageurs comme nous?
Mais à ce que je peux voir, vous semblez avoir grande confiance en ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux joueurs   Pour les nouveaux joueurs EmptyJeu 23 Mar - 21:42

Je faisait allusions aux seigneurs des cieux, mon nom est Théodos, râvi de faire votre connaissance, vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux joueurs   Pour les nouveaux joueurs EmptyJeu 23 Mar - 21:47

*tend la main vers ce dernier*

Je me nomme Mirohan, enchanté.Il est toujours intéressant de connaitre les personnes avec qui l'ont fait route...
Pensez-vous que nous aillons une chance de continuer notre route sans rencontrer de nouveau ces viles créatures que sont les orques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux joueurs   Pour les nouveaux joueurs EmptyJeu 23 Mar - 22:47

tout a une raison et il faut tirer le meilleur du moins bon, aussi n'ayez crainte si nous croisons ces orcs, tout se passera pour le mieux.

Que faites vous dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux joueurs   Pour les nouveaux joueurs EmptyJeu 23 Mar - 22:51

Ma foi peut de chose, l'on pourrai dire que je suis sur les routes à chercher le meilleur endroit pour moi m'installer, mais j'ai encore toute la vie devant moi. En effet, je n'ai connu que 18 hivers...
Et vous même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux joueurs   Pour les nouveaux joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les personnes présentes à OV5
» la compagnie des lames sanglantes recrute pour reikland 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OV ASBL :: OCCULTE VERITAS (TI) :: La taverne-
Sauter vers: