OV ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'Occulte Veritas, Invité (une activité OV ASBL)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Forum VampireForum Vampire  FacebookFacebook  
Vampire Légende se déroulera du 26 au 28 octobre. Plus d'infos sur le forum de Vampire ou sur Facebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour les personnes présentes à OV5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lurkin Arnaud
Orga d'OV
Lurkin Arnaud


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Orga GrosBill
Vampire: WannabeOrga Grosbill
OV CB: Général lobotomisé

Pour les personnes présentes à OV5 Empty
MessageSujet: Pour les personnes présentes à OV5   Pour les personnes présentes à OV5 EmptyLun 23 Mai - 19:06

Pas de message TI jusqu'à nouvel ordre (c'est à dire jusqu'à la prochaine réunion de l'organisation)
Revenir en haut Aller en bas
Lurkin Arnaud
Orga d'OV
Lurkin Arnaud


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Orga GrosBill
Vampire: WannabeOrga Grosbill
OV CB: Général lobotomisé

Pour les personnes présentes à OV5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes présentes à OV5   Pour les personnes présentes à OV5 EmptyDim 9 Oct - 16:50

REOUVERTURE DES DISCUTIONS

Vous êtes toujours sur la place qui sera un jour Ganrid mais le temps s'est momentanément arrêté pendant que les argoniens font des règlages. L'un d'eux est visible parmis vous mais ne vous ne l'entendez pas, vous ne pouvez pas non plus le toucher et lui même ne semble vous entendre que par moment.

NOTE: les elfes qui étaient présent sont eux figés dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Lurkin Arnaud
Orga d'OV
Lurkin Arnaud


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Orga GrosBill
Vampire: WannabeOrga Grosbill
OV CB: Général lobotomisé

Pour les personnes présentes à OV5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes présentes à OV5   Pour les personnes présentes à OV5 EmptyDim 22 Jan - 19:44

*soudain vous entendez de nouveau l'argonien qui est près de vous*

"-Nous avons des problèmes pour faire fonctionner correctement les voyages temporels aussi nous allons devoir nous contenter de vous envoyer à l'époque exacte d'ou vous êtes parti mais dans un autre lieu dans un lieu moins dangereux.

Il va nous faloir quelques temps pour finir les dernières mises au points, vous pouvez vous relaxer en attendant."
Revenir en haut Aller en bas
nui
Minotaure



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2005

Pour les personnes présentes à OV5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes présentes à OV5   Pour les personnes présentes à OV5 EmptyMar 24 Jan - 8:59

Qu'entendez vous par un autre lieu? Et qu'en est-il de cette histoire d'épidémie?
Revenir en haut Aller en bas
Lurkin Arnaud
Orga d'OV
Lurkin Arnaud


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Orga GrosBill
Vampire: WannabeOrga Grosbill
OV CB: Général lobotomisé

Pour les personnes présentes à OV5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes présentes à OV5   Pour les personnes présentes à OV5 EmptyMar 24 Jan - 10:24

"...Plus au sud d'ici...non loin de l'endroit ou devraient sortir les autres humaisn qui sont rentré dans le plan du feu...L'épidémie...Il est déjà trop tard pour l'empècher...il vous faudra l'enrayer"
Revenir en haut Aller en bas
nui
Minotaure



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2005

Pour les personnes présentes à OV5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes présentes à OV5   Pour les personnes présentes à OV5 EmptyMer 25 Jan - 2:59

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette histoire va encore me rendre malade...

*regarde l'assemblée* Et bien, allons préparer nos pactages. J'espère que sur place nous pourrons envoyer des messages sur le continent. Tout ce qui se passe ici est bien trop étrange pour que celà ne soit pas rapporté en haut lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem de Maltryne
Minotaure
Requiem de Maltryne


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: PJ Requiem de Maltryne
Vampire: PNJ Monsieur Noir
OV CB: Furet barbare

Pour les personnes présentes à OV5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes présentes à OV5   Pour les personnes présentes à OV5 EmptyLun 20 Mar - 3:01

C'est bientôt fini ces voyages incessants ? je veux retrouver la terre ferme même si elle est pleine d'ennuis, je préfère les affronter que de voyager encore dans ces conditions désastreuses.
La vidrie était plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimonde.com/ov
nui
Minotaure



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2005

Pour les personnes présentes à OV5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes présentes à OV5   Pour les personnes présentes à OV5 EmptyMar 21 Mar - 1:30

Ne vous inquiétez pas monsieur le comte, a ce que j'ai compris nous n'aurons guère à marcher... Si j'ai bien compris nous allons être déplacé instantanément jusqu'a notre destination.

*s'adressant à tous*

Bien, nous ne savons pas trop ce que nous allons trouver en arrivant. Restez sur vos gardes... Dès que possible j'aimerais avoir une longue discussion avec toute les parties en présences... Nous sommes dans une situation... extrêmes.
Il nous faut au plus vite recenser les capacités de chacun ainsi que rassembler l'ensemble des renseignements dont nous disposons sur la situation. Même si certaines... capacités peuvent choquer les esprits, nous n'avons à mon sens pas les moyens de nous passer de toute l'aide possible et il n'est pas à hésité à les utiliser contre les ennemis de la République !
Je sais que nous avons tous des choses à cacher, mais pour le salut de tous, il va falloir mettre pas mal d'inimités de côté et travailler ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les personnes présentes à OV5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes présentes à OV5   Pour les personnes présentes à OV5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les personnes présentes à OV5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux joueurs
» la compagnie des lames sanglantes recrute pour reikland 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OV ASBL :: OCCULTE VERITAS (TI) :: La taverne-
Sauter vers: