| OV 7? | |
|
+5aeilyn Jean-Philippe Requiem de Maltryne Kelch Altar nui 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem de Maltryne Minotaure
Personnages OV: PJ Requiem de Maltryne Vampire: PNJ Monsieur Noir OV CB: Furet barbare
| Sujet: Re: OV 7? Mer 28 Fév - 18:49 | |
| et quoi toujours pas de news ??????? | |
|
| |
Jean-Philippe Orga d'OV
Personnages OV: Néo-orga Vampire: Cancrass, Ex-Fossoyeur OV CB: Kabok, Chaman ork
| Sujet: Re: OV 7? Jeu 19 Nov - 17:16 | |
| Comme une relance n'est jamais veine, je me dévoue... C'est pour quand le prochain OV ? C'est qu'on l'attends nous Et pis a des nouveaux joueurs de Vampires qui en ont entendu parlé alors faudrait pas les faire attendre | |
|
| |
Leudovald Minotaure
Personnages OV: Potentiel PnJ Vampire: Leudovald, Seigneur mégalomanne auto-proclammé des Baali de Bohème-Moravie / Carbalass, Apprenti Druide et Gangrell des hôtes de ce bois OV CB: Kassgol, l'Ork lourd de guerre 'vec des long chveux
| Sujet: Re: OV 7? Jeu 19 Nov - 18:38 | |
| - Jean-Philippe a écrit:
- Comme une relance n'est jamais veine, je me dévoue...
Toi t'es encore dans l'esprit Vampire ! | |
|
| |
Jean-Philippe Orga d'OV
Personnages OV: Néo-orga Vampire: Cancrass, Ex-Fossoyeur OV CB: Kabok, Chaman ork
| Sujet: Re: OV 7? Jeu 19 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
Leudovald Minotaure
Personnages OV: Potentiel PnJ Vampire: Leudovald, Seigneur mégalomanne auto-proclammé des Baali de Bohème-Moravie / Carbalass, Apprenti Druide et Gangrell des hôtes de ce bois OV CB: Kassgol, l'Ork lourd de guerre 'vec des long chveux
| Sujet: Re: OV 7? Jeu 19 Nov - 19:31 | |
| Phalus t'il vraiment que je me mèle à cela ? | |
|
| |
Requiem de Maltryne Minotaure
Personnages OV: PJ Requiem de Maltryne Vampire: PNJ Monsieur Noir OV CB: Furet barbare
| Sujet: Re: OV 7? Jeu 19 Nov - 21:38 | |
| Aux dernières nouvelles, c'est lurk qu'il faut embeter vu que Max est toujours en Asie. Il m'a dit 2010, bah 3-4 ans, c'est pas tant que ça | |
|
| |
Kamaitachi Murazan Gradué du floodage
Personnages OV: Kamaitachi Murazan Vampire: Vassago OV CB: Sywin
| |
| |
Leudovald Minotaure
| Sujet: Re: OV 7? Mar 24 Nov - 15:46 | |
| Ouais mais ils aimaient ca ! Et puis j'suis Druide Armoricain donc j'm'en fout, j'ai le droit de Sucellos. | |
|
| |
Kamaitachi Murazan Gradué du floodage
Personnages OV: Kamaitachi Murazan Vampire: Vassago OV CB: Sywin
| Sujet: Re: OV 7? Mar 31 Jan - 14:40 | |
| Souvenez-vous - Kelch Altar a écrit:
- je suis très content que tu aie envie d'un OV mais malheureusement, et heureusement en même temps il n'y aura pas d'OV en 2006 (OV7 devrait se faire aux alentours de mers-avril-mai 2007 pas de dates fixées encore).
On est dans les temps: mers 2012 Plus sérieusement, je profite de ce vieux post pour poser une question sans en créer un nouveau (pensez à la forêt amazonienne, dites NON au flood): On pourrait avoir une liste des inscrit qui ont payé? Histoire de voir si nos virements (enfin, surtout le mien) sont bien arrivés depuis le temps. | |
|
| |
Kelch Altar Minotaure
Personnages OV: Vampire: OV CB:
| Sujet: Re: OV 7? Ven 3 Fév - 4:55 | |
| Ben voila, enfin quelqu'un qui fait attention a ce que je dis ! Et puis pas de meilleur mois que le mois de Mers pour organiser un OV ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OV 7? | |
| |
|
| |
| OV 7? | |
|