| Informations pratiques | |
|
+3Lurkin Arnaud Requiem de Maltryne aeilyn 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeilyn Diplomate avisé
| Sujet: Informations pratiques Mer 15 Mar - 23:35 | |
| Voilà donc les informations concernant le prochain OV:
OV se déroulera au Moulin de Maredsous, juste à côté de l'abbaye pour ceux qui voudraient venir en voiture. Pour ceux qui désireraient venir en train, il y aura deux navettes entre la gare et le moulin.
1er départ:
BRUXELLES MIDI départ:17:06 YVOIR arrivée: 18:37
2è départ:
BRUXELLES MIDI départ:19:06 YVOIR arrivée: 20:37
Pour le logement, il y a des matelas sur place; il faut donc prévoir un sac de couchage et des couvertures chaudes plus un oreiller. Il fera probablement froid, donc prenez de quoi vous couvrir en conséquence...
Pour la cuisine, on demande à chacun d'apporter son assiette, bol, couverts et verre.
Il y a de quoi prendre une douche chaude mais alors je vous conseille de prendre aussi des sandalettes car le sol n'est pas super.
Pour les PNJ maintenant, la réunion aura lieu dimanche prochain à 14h au Kot de Mailles, 4-3è étage Place des Paniers à Louvain-la-Neuve. Pourriez-vous confirmer ou infirmer votre présence svp? Si vous ne savez vraiment pas où c'est, je peux vous donner rendez-vous à la gare par exemple, mais assayez alors de grouper vos arrivées.
PS: comme je n'ai pas les adresses mail de tout le monde, veuillez faire passer le message aux autres svp! | |
|
| |
Requiem de Maltryne Minotaure
Personnages OV: PJ Requiem de Maltryne Vampire: PNJ Monsieur Noir OV CB: Furet barbare
| Sujet: Re: Informations pratiques Jeu 16 Mar - 0:55 | |
| heureusement que je suis pas PNJ à OV (Kot de mailles c'est mauvais comme jeu de mots ! je le reprendrai ) (me souvenais pas qu'il y avait de quoi prendre une douche à Maredsous, parcontre j'ai super bien dormi , oui c'est moi qui ait dit au réveil "alors ils ont pas attaqué les drows ?" alors qu'ils avaient massacrés une dizaine d'aventuriers durant la nuit) | |
|
| |
Lurkin Arnaud Orga d'OV
Personnages OV: Orga GrosBill Vampire: WannabeOrga Grosbill OV CB: Général lobotomisé
| Sujet: Re: Informations pratiques Jeu 16 Mar - 2:07 | |
| c'est normal que tu ne te souviennes pas des douches elles sont absolument insalubres | |
|
| |
Personnages OV: PJ Requiem de Maltryne Vampire: PNJ Monsieur Noir OV CB: Furet barbare
| Sujet: Re: Informations pratiques Jeu 16 Mar - 3:11 | |
| me disait aussi, parcontre mon crâne se souvient très bien de la poutre de #%ù^&à qui est dans la cage d'escalier, donc si je monte dormir avec un casque c'est normal | |
|
| |
nui Minotaure
| Sujet: Re: Informations pratiques Jeu 16 Mar - 23:55 | |
| "Si vous ne savez vraiment pas où c'est,"
Je peux aller leur montrer? Je peux aller leur montrer?
*cogite un instant* hé... Y a pleins d'ordinateurs en réseau dans ce commu... mmmh... Excusez moi, j'ai un coup de fil à la passer. | |
|
| |
Jean-Philippe Orga d'OV
Personnages OV: Néo-orga Vampire: Cancrass, Ex-Fossoyeur OV CB: Kabok, Chaman ork
| Sujet: Re: Informations pratiques Dim 19 Mar - 23:11 | |
| Euh, pour le premier train, y aurait-il moyen que je vienne sur le go-pass de quelqu'un à l'aller ? ou alors, on se débrouille pour un acheter un à 5 mais en tout cas, ce serait bien de ce grouper... | |
|
| |
nui Minotaure
| Sujet: Re: Informations pratiques Lun 20 Mar - 2:07 | |
| Et bien tout dépends par où tu passes... Parce que si tu viens d'un coin ou personne ne vient ça va être compliqué de partager un go pass...
Personnellement je démarre de chevetogne Vendredi dans l'après midi... J'ai la place pour une personne et son matos... Je peux au pire faire un détour par namur ou dinant.
Dernière édition par le Mar 21 Mar - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
Inquisiteur Danathor Minotaure
Personnages OV: Danathor, Grand Maître de Talzar, Grand Emissaire de l'Inquisition Vampire: PNJ OV CB: Barbare
| Sujet: Re: Informations pratiques Mar 21 Mar - 1:22 | |
| Moi démarrage de Bruxelles et chuis chaud pour un GoPass. | |
|
| |
Kamaitachi Murazan Gradué du floodage
Personnages OV: Kamaitachi Murazan Vampire: Vassago OV CB: Sywin
| Sujet: Re: Informations pratiques Mar 21 Mar - 9:12 | |
| c'est quoi l'addresse exacte? J'ai du mal a trouver sur Mappy, ça me dit tout le temps Marbisoux (Villers-la-Ville, Belgique) | |
|
| |
aeilyn Diplomate avisé
| Sujet: Re: Informations pratiques Mar 21 Mar - 10:08 | |
| Adresse: Abbaye de Maredsous 5737 Denée > A 14 km de Fosse
Le moulin n'est pas exactement à l'abbaye mais un peu avant; c'est un bâtiment assez allongé, en retrait sur la gauche.
Si tu ne trouves toujours pas, envoie-moi un mp et j'essaierai de te donner un ittinéraire plus précis. | |
|
| |
Inquisiteur Danathor Minotaure
Personnages OV: Danathor, Grand Maître de Talzar, Grand Emissaire de l'Inquisition Vampire: PNJ OV CB: Barbare
| Sujet: Re: Informations pratiques Mar 21 Mar - 14:42 | |
| Départ de Bruxelles par le 2e train pour : Max, David, JP et moi. Une cinquième personne pour le GoPass ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations pratiques Mar 21 Mar - 19:10 | |
| Simple question, qui prend le premier train? |
|
| |
Jean-Philippe Orga d'OV
Personnages OV: Néo-orga Vampire: Cancrass, Ex-Fossoyeur OV CB: Kabok, Chaman ork
| Sujet: Re: Informations pratiques Mar 21 Mar - 21:08 | |
| En fait, en tant que PNJ, je compte prendre le premier train donc bertu, c'est pas possible de prendre le deuxieme avec vous... Mais mirohan, si tu pars de bruxelles, il y a moyen de moyenner un truc et pour les autres, si vous êtes motivés à partir plus tôt , c'est bien aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations pratiques Mer 22 Mar - 1:13 | |
| Je compte partir de Louvain-la-Neuve jusqu'à Bruxelles puis la le train pour Yvoir, on pourrai le prendre ensemble, suffit de se retrouver à un endroit précis a la gare du midi, mais je connais rien de là bas... |
|
| |
| Sujet: Re: Informations pratiques Mer 22 Mar - 14:51 | |
| moi aussi je partirai en train mais je me suis arrangé pour le retour. Donc si il y a une place sur un go pass, je suis preneur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations pratiques Mer 22 Mar - 16:08 | |
| En parlant de retour, ca fini a quelle heure le dimanche? |
|
| |
Lurkin Arnaud Orga d'OV
Personnages OV: Orga GrosBill Vampire: WannabeOrga Grosbill OV CB: Général lobotomisé
| Sujet: Re: Informations pratiques Mer 22 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
nui Minotaure
| Sujet: Re: Informations pratiques Mer 22 Mar - 19:22 | |
| Et avec le décalage horaire? | |
|
| |
Jean-Philippe Orga d'OV
| |
| |
Jean-Philippe Orga d'OV
| Sujet: Re: Informations pratiques Jeu 23 Mar - 18:36 | |
| mais en fait, quand j'y pense, ca fait un peu maigre pour un go-pass si on est que trois et qu'on ne part pas du meme endroit enfin bon, on vera bien et on pourra sans doute s'arranger sur place mais il vaut quand meme mieux qu'on se retrouve un peu plus qu'un rien à l'avance histoire de ne pas laisser partir le train sans nous... si on se retrouve vers 16h45 au point de rencontre ca vous va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations pratiques Jeu 23 Mar - 18:52 | |
| Ca me va pour moi, je serai là depuis un bon bout de temps, sinon je n'aurai pas de matériel de gn avec moi, c'est un pote qui prend tout (j'en ai de la chance ^^) |
|
| |
Jean-Philippe Orga d'OV
| Sujet: Re: Informations pratiques Jeu 23 Mar - 19:57 | |
| - Mirohan a écrit:
- c'est un pote qui prend tout (j'en ai de la chance ^^)
ca tu l'a dit ^^ moi je serais avec au moins deux sacs plus un didjeridoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations pratiques Jeu 23 Mar - 20:19 | |
| Aie je viens de réaliser un truc, jevais peut etre pas faire (et donc payer^^) le trajet ottignies-bxl pour me voir refaire le chemin inverse vers namur... donc j'attendrai votre train à ottignies et là je le prend, je compte bien faire tout les wagons pour vos trouver, aussinon, on se trouvera surement a namur lors du changement... |
|
| |
| Sujet: Re: Informations pratiques Jeu 23 Mar - 20:50 | |
| pourquoi on part pas tous en même temps ? tout le monde avec le 2° train, vous êtes pressés de partir ? | |
|
| |
Lurkin Arnaud Orga d'OV
| Sujet: Re: Informations pratiques Jeu 23 Mar - 21:15 | |
| Si vous êtes beaucoup a prendre le train ca sera plus pratique pour nous si vous n'arrivez pas tous en même temps ceci dit ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations pratiques | |
| |
|
| |
| Informations pratiques | |
|