OV ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'Occulte Veritas, Invité (une activité OV ASBL)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Forum VampireForum Vampire  FacebookFacebook  
Vampire Légende se déroulera du 26 au 28 octobre. Plus d'infos sur le forum de Vampire ou sur Facebook
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Huis Clos.

Aller en bas 
+2
Requiem de Maltryne
nui
6 participants
AuteurMessage
nui
Minotaure



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2005

Huis Clos. Empty
MessageSujet: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyMer 5 Avr - 23:29

*Peu après le rituel alors que tout le monde est soigné et que les évènements se sont calmés un peu. Et uniquement avec des gens de la communauté présents. Porte fermée à clef (Non ce n'est pas pour que vous mouriez tous !!! C'est juste pour éviter que tout le monde entende.)*

Bien... J'aimerais pendant que nous sommes seul ici mettre la situation actuelle au clair... Ainsi que nos objectifs et les problèmes que nous avons.

Il y a beaucoup de chose à dire. Des choses qui ne plairont probablement pas à tout le monde et qui en choqueront même certains. Gardez pour l'instant vos jugements, nous sommes ici pour exposer des faits. Si quelqu'un à quelques chose à dire avant que je me lance, qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
nui
Minotaure



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2005

Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyVen 7 Avr - 0:44

*pour être plus clair c'est une discussion entre pj auquelle aucun pnj n'est invité à assister*
Revenir en haut Aller en bas
Requiem de Maltryne
Minotaure
Requiem de Maltryne


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: PJ Requiem de Maltryne
Vampire: PNJ Monsieur Noir
OV CB: Furet barbare

Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyVen 7 Avr - 1:46

Je crois être à peu près au courant de tout dans les grandes lignes, mais bon tu vas tout divulguer de ce que tu sais ou qu'une partie ? parce que je ne suis pas sur que tout le monde ait une réaction normale face à certaines révélations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimonde.com/ov
nui
Minotaure



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2005

Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyVen 7 Avr - 7:16

Je compte seulement établir un compte rendu de la situation et des moyens que nous avons pour nous en sortir. Certaines déclaration quand aux... responsables de certains actes, risque de choquer certaines personnes. De plus certains de nos alliés, du moins un en particulier risquent aussi de choquer... Mais il me semble qu'il faut en parler ouvertement.

Tout le monde doit être bien au courant de ce qui va nous arriver dans les temps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyVen 7 Avr - 9:06

*regarde les gens autour de lui, cherchant les personnes concernées du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Kelch Altar
Minotaure



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2005

Personnages
OV:
Vampire:
OV CB:

Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyVen 7 Avr - 13:03

* Si vous faites une réunion entre PJ ça signifie que le daimyo c'est-a dire moi est mis dehors... je vous laisse imaginer les conséquences diplomatiques... *
Revenir en haut Aller en bas
Requiem de Maltryne
Minotaure
Requiem de Maltryne


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: PJ Requiem de Maltryne
Vampire: PNJ Monsieur Noir
OV CB: Furet barbare

Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyVen 7 Avr - 14:33

*si ça signifie seulement que toi et moi nous aurons une discution entre seigneurs dwarf, fouteur de merde, c''est TO tout ça Wink *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimonde.com/ov
nui
Minotaure



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2005

Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyVen 7 Avr - 19:20

*Il me semblait que Kamaïtachi-kun (lol) était devenu shogun des machins réunifiées, non? Donc techniquement, il ne doit y avoir de problème diplomatique... Et il ne tient qu'a lui de t'inviter *sifflote* Et est-ce que maintenant tout le monde est passé faire sont petit je suis là? Tout à dit ce qu'il voulait dire, où j'attends encore deux jours pour faire mon résumer Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Requiem de Maltryne
Minotaure
Requiem de Maltryne


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: PJ Requiem de Maltryne
Vampire: PNJ Monsieur Noir
OV CB: Furet barbare

Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyDim 9 Avr - 21:52

vas y et arrête de te faire prier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimonde.com/ov
nui
Minotaure



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2005

Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyLun 10 Avr - 0:27

Durant ses trois derniers jours, nous avons accumulés certaines informations qui nous permettent de bien mieux évaluer notre situation...

Nous sommes dans le duché le plus au sud du nouveau continent. Au nord une armée de morts-vivants constitué d'orcs, d'humains et de tout ce qu'ils tuent et dirigé par des drows, s'organise pour ravager tout le continent et tuer tout ce qui n'est pas drow. Vous aurez compris que nous sommes dans le lot des cibles à éliminer...

Bien comme vous l'avez je l'espère tous entendu, le comte de Requiem de Maltryne ici présent a été nommé Vice roi d'Egraal par le sénat Vidrien. Ses ordres sont clairement de régler la situation sur le nouveau continent, de rassembler des troupes, et de retourner en Vidrie pour soutenir le front Astrien où la guerre fait rage.

Je sais que cette dernière partie ne concerne pas ou plus certains d'entre nous, mais il est tout de même clair pour tous il me semble de pacifier une bonne fois ce continent.

Grâce à notre vice-roi, nous avons pu commencer à rassembler des alliés... Chez les orcs et si j'ai bien compris probablement aussi les hommes serpents. Si on pouvait aussi lancer le chapin sur les drows je serais très heureux.

Mais j'ai bien peur que toute les alliances militaire que nous pourrions faire serait insuffisante face à la menace. Donc nous devons trouver un moyen plus subtile de vaincre la menace... Grâce aux informations que nous a apporter un personnage qui va peut-être se réveler notre allier le plus précieux mais aussi le plus source de controverse, nous en savons beaucoup plus sur l'ennemi.

En effet, les drows sont un peuple qui s'entretue facilement... Jusqu'à il y a peu, leur incapacité à s'entendre entre eux, les empêchait d'être une véritable menace. Mais l'Empereur Drow qui avait été emprisonné par les elfes, il y 10000 ans s'est libéré... Sa puissance semble démesurée, multipliée par son emprisonnement. Derrière lui se sont rassemblés les drows. Ceux-ci ont rassemblé les orcs non croyants et ont commencé à attaquer les colonies.

Ceci jusque récemment.
Face à la menace orc, le grand prêtre de Karno, Tarance d'Engrol semble avoir lancé le projet Crépuscule, celui ci sous la responsabilité du Frère Antonius, consistait en la création d'une maladie capable d'exterminer rapidement les orcs. Il y a eu apparement des résultats probant. Mais alors qu'ils tentaient d'augmenter l'efficacité de la maladie, celle-ci s'est propagée à d'autres races, dont les humains...
Cette maladie à pour effet de transformer ceux qui sont affectés en morts-vivants... L'immense armée de morts-vivants controlée maintenant par les drows est le résultat de cette maladie. Je pense que les morts vivants qui nous ont attaqués, vu leur maniement des armes et leur différentes origines, ont été créé par cette maladie.

Grâce aux informations de ce même allié, il serait possible de soigner cette maladie. Je manque encore de détails à ce sujet mais des recherches sont en cours. Mais ça me semble un objectif très important.

Bien maintenant à mon sens, mais nous sommes là pour en discuter, il faut tuer l'Empereur Drow, trouver un remède contre cette maladie, rassembler les soigner et trouver un moyen de transport rapide pour le front astriens.
Revenir en haut Aller en bas
nui
Minotaure



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2005

Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyLun 10 Avr - 0:42

C'est bien sur un petit résumé, mais je me concentre ici sur l'important. N'hésitez pas à poser des questions, rajouter ou contester...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem de Maltryne
Minotaure
Requiem de Maltryne


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: PJ Requiem de Maltryne
Vampire: PNJ Monsieur Noir
OV CB: Furet barbare

Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyLun 10 Avr - 0:59

je pense qu'il nous faudrait aussi des nouvelles du front en Vidrie, la "nouvelle prière" a, j'espère, beaucoup d'impact sur la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimonde.com/ov
Inquisiteur Danathor
Minotaure
Inquisiteur Danathor


Nombre de messages : 275
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Danathor, Grand Maître de Talzar, Grand Emissaire de l'Inquisition
Vampire: PNJ
OV CB: Barbare

Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyLun 10 Avr - 4:25

(Discussion cruciale que tu entames là, Nui ! J'espère y prendre part plus activement d'ici quelques jours. D'ici là, j'ose espérer que le rituel que nous avons accompli pourra sinon repousser la menace qui pèse sur la Vidrie, du moins la contenir suffisamment longtemps pour mettre ces divers projets passionnants à exécution. Je suis de plus en plus persuadé comme toi que nos meilleurs alliés seront sans doute les plus inattendus... Sois-en convaincu toi aussi, Requiem ! Il nous reste à préparer des négotations en vue d'organiser si possible des rencontres entre différents peuples d'Eggral. A bientôt donc, chers amis, pour en discuter. Et merci également de partager tes informations, l'heure approche ou nous allons devoir faire face et il nous faut tous être unis.)
Revenir en haut Aller en bas
http://occulteveritas.skyblog.com
nui
Minotaure



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2005

Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyLun 10 Avr - 9:55

Bien pendant que j'y suis un ou deux petits points d'histoire et de théologie... Qui je l'espère ne vont pas me valoir les feux de l'Inquisition. D'ailleurs, j'espère qu'après celà vous comprendrez mieux pourquoi j'ai demander cette réunion à huis clos.

Nous avons appris ces trois derniers jours l'existence d'un 13ième Dieu... D'après ce que j'ai pu apprendre celui ci à l'inverse des 12 autres ne semble pas posséder de nom... Suite à des évènements forts facheux que je vais vous conter, toute trace de celui ci a été effacé de l'histoire vidrienne il y a 300 ans. Je suis intiment persuadé que l'existence du 13ième sera d'une importance capitale pour la suite des évènements...

Selon ce qui m'a été raconté, les pouvoirs qu'accorde le 13ième à ses prêtres sont les pouvoirs de l'occultisme. Donc le pouvoir de lancer des sorts grâce à des âmes récoltées. Pratique qui est actuellement fort justement interdite.
Jusqu'a il y a 300 ans, le culte du 13ième était représenté au mont béni, c'était même le culte le plus puissant. Mais dans un moment de folie ou de mégalomanie ou je ne sais quoi d'autre, le culte sacrifia mille personnes et dans leur délire relevèrent tout les héros enterré dans le cimetière du mont béni... Il fallut la puissance des 12 autres cultes pour arrêter cette folie. Ainsi fut banni le culte du 13ième et ainsi fut crée l'Inquisition. Tout celà il y a 300 ans.

Pourquoi est-ce que je vous raconte tout celà maintenant? C'est parce que je suis intiment persuadé que l'existence du 13ième sera d'une importance capitale pour la suite des évènements... Ne me demandez pourquoi j'ai ce sentiment, mais il est toujours bon d'en savoir un maximum sur ce qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem de Maltryne
Minotaure
Requiem de Maltryne


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: PJ Requiem de Maltryne
Vampire: PNJ Monsieur Noir
OV CB: Furet barbare

Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyLun 10 Avr - 15:46

Cher inquisiteur Danathor, je pense aussi que nos alliés seront sans doute inhabituels, donc il faudra faire preuve de tolérance et de diplomatie ... Je vous donnerai des cours si cela vous intéresse, je n'ai pas envie de froisser un quelconque allié à cause de certaines incompréhensions et mésententes Wink
Je vous rappelle néanmoins que je fais tout cela dans le seul but d'aider la Vidrie et de sécuriser les terres d'Eggral comme l'a demandé le Senat Vidrien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimonde.com/ov
Kamaitachi Murazan
Gradué du floodage
Kamaitachi Murazan


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2005

Personnages
OV: Kamaitachi Murazan
Vampire: Vassago
OV CB: Sywin

Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyLun 10 Avr - 21:06

HRP:J-P Sartre /HRP

*écoute tout ça attentivement pui prend posement la parole*

hum...Je suis pour la plus grande partie d'accord avec vous Nui-san et Requiem-san

Le temps est au changement, comme vous l'avez sans doute déja remarqué de notre côté aussi...Je puis tout à fait concevoir qu'un "13 dieu" existe (des esprit il y en a partout vous savez....) j'étais avec vous quand le venérable Kami de la terre nous l'a dit...Je peut même envisager d'accepter l'aide d'occultistes pour combattre des Onis...Mais la ou le probleme ce pose c'est que l'occultisme est mauvais, il ce base sur le pacte avec un Oni, et s'aide pour cela des âmes des autres, ces âmes prises comme monnaie d'échange n'ont plus le droit à la reincarnation, leurs cycle de reincarnation êtant interrompu,brisé, elles ne pourons jamais être purifiées. Je ne peu laisser faire cela a des valeureux guerriers, si des samouraï a moi venaient a tomber sur le champ de bataille, je les honorerai, car ils auront sacrifié leurs corps pour notre cause, je ne suis personne pour leurs prendre leurs âme.
...A la lumière de ces revélations je ne peut que me dire que les 12 autres clergé avaient des exellentes raisons de bannir ce 13 dieu qui, sans vegogne, derangait le repos de ses plus valeureux héros...

Donc je prend bien note de ce que vous avez dit et je suis conscient du manque d'allier que nous avons...mais pour l'instant, j'ai plus l'impression que le remede est pire que le mal...je prefère mourir dans d'atroces soufrances (si tel était mon Karma) qu vivre mais vide...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem de Maltryne
Minotaure
Requiem de Maltryne


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: PJ Requiem de Maltryne
Vampire: PNJ Monsieur Noir
OV CB: Furet barbare

Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyLun 10 Avr - 22:27

Nous allons devoir combattre le feu par le feu même si cela me répugne, si il y a une meilleure solution je suis prêt à l'appliquer mais il n'y en a aucune qui soit parvenue à mes oreilles.


Kamaitatchi san, désolé si je n'utilise pas les formules protocolaires exactes je ne connais pas encore bien vos pratiques, je compte sur vous pour reporter au Daimio notre conversation, je m'entretiendrai avec lui une fois que nous aurons fait des choix fermes.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimonde.com/ov
Hermès
Orc sauvage
Hermès


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Personnages
OV: Hermès Rondflan
Vampire: El Vieux Youri
OV CB: Yakadik Le Barbare

Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyLun 10 Avr - 23:57

A moins qu'un élément crucial ne m'ait échappé, il me semble bon de préciser que le Daimio (joué par maxime) est à la tête de l'état indépendant baronnien (dont le nom officiel reste à déterminer) et non Kamaitachi-sama, et devrait à ce titre être invité à participer à ce débat.

A part ça, j'appuie les informations fournies par Nui, les miennes recoupant les siennes assez exactement. Cependant je n'ai aucun pouvoir de décision, ni au sein de ma nouvelle nation, ni au sein de ma guilde, je ne m'avancerai pas à émettre des propositions sans m'être concerté avec mes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Orc sauvage
Hermès


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Personnages
OV: Hermès Rondflan
Vampire: El Vieux Youri
OV CB: Yakadik Le Barbare

Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyMar 11 Avr - 0:00

Peut-être devrais-je cependant contredire le Seigneur Requiem sur un point qui pourrait avoir son importance: je ne pense pas qu'il existe une religion dédiée au 13ème Dieu qui se dissocie de l'occultisme. A ce titre, l'occultisme représenterait, à sa manière controversée, une forme de magie divine... Cela entraîne sans doute des interprétations différentes pour chacun, mais la quête d'un accord commun passera sans doute par une exactitude des informations que nous possédons.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem de Maltryne
Minotaure
Requiem de Maltryne


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: PJ Requiem de Maltryne
Vampire: PNJ Monsieur Noir
OV CB: Furet barbare

Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyMar 11 Avr - 0:56

J'aurai un entretien avec le Daimio concernant la récupération des terres d'Eggral, chaque chose en son temps. Le Daimio et Kaimatachi ont encore certaines choses à régler de leur coté aussi.

Je ne faisais que rapporter les informations qui m'ont été communiqué, leur véracité n'est pas prouvé, même si c'est un domaine où les prêtres seraient plus à même d'enqueter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimonde.com/ov
Kamaitachi Murazan
Gradué du floodage
Kamaitachi Murazan


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2005

Personnages
OV: Kamaitachi Murazan
Vampire: Vassago
OV CB: Sywin

Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. EmptyMar 11 Avr - 3:14

Requiem de Maltryne a écrit:

Kamaitatchi san, ... je compte sur vous pour reporter au Daimio notre conversation, je m'entretiendrai avec lui une fois que nous aurons fait des choix fermes.

c'est kamaitachi-sama et ne vous enfaites pas, tout sera reporté au Daimyo, je suis son shogun (chef de guerre si vous preferez) et c'est à ce titre que je suis ici, il m'a dit qu'il nous rejoindrait des qu'il aura reglé d'autres affaires, en attendant je le represente

quand à l'histoire de combattre le feu par le feu..c'est une idée, mais avant de manier le feu il faut faire des pince, des gants, des fours,...pour pouvoir le canaliser et le dompter,...inutile de reveiller les kamais d'un volcan si on ne sait pas s'en proteger.
même si nous sommes attaqués de toutes parts au pied du volcan, le faire éclater n'y changera rien, on sera tous mort...mais avec l'occultisme ça risque d'être pire.

Hermès a écrit:

...Cependant je n'ai aucun pouvoir de décision, ni au sein de ma nouvelle nation, ni au sein de ma guilde, je ne m'avancerai pas à émettre des propositions sans m'être concerté avec mes supérieurs.

Hermes-san, vous êtes sous ma protection, vous pouvez parler sans crainte en ce qui me conserne je vous en donne l'autorisation si cela peut nous aider à faire avancer les choses

Requiem de Maltryne a écrit:

Je ne faisais que rapporter les informations qui m'ont été communiqué, leur véracité n'est pas prouvé, même si c'est un domaine où les prêtres seraient plus à même d'enqueter.

Alors écoutons quel est leurs point de vue, j'ai dans l'idée que c'est eux qui trancherons sur le sujet...

Une chose me revient cependant, devant la sortie du plan du feu, que j'ai du traverser, j'ai rencontré un Oni (vous appellez ça un démon) qui me tint un discours assez êtrange, il lui tenait à coeur de me convaincre de ses bonnes intentions,ainsi que de celles de tout ses semblables sur le plan du feu. il me dit encore qu'il êtaient comme nous, c'est jusqu'ils êtaient d'un autre plan, mais priaent les mêmes dieux que nous. J'appris ainsi que les démons qui sont invoqués par les occultistes sont des renegats, qui à l'appel de l'invocation s'y jettent avidement dans l'espoir d'envahir notre monde et de fuir le leurs, ce sont ceux la qui sont mauvais...Après avoir patiament repondu a mes quesiton il m'a laissé passer et à scelé le portail derrière lui...dans son incantation, deux mot m'ont beaucoup surpris "Par Horus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huis Clos. Empty
MessageSujet: Re: Huis Clos.   Huis Clos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huis Clos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OV ASBL :: OCCULTE VERITAS (TI) :: La taverne-
Sauter vers: