OV ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'Occulte Veritas, Invité (une activité OV ASBL)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Forum VampireForum Vampire  FacebookFacebook  
Vampire Légende se déroulera du 26 au 28 octobre. Plus d'infos sur le forum de Vampire ou sur Facebook
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Informations pratiques

Aller en bas 
+3
Lurkin Arnaud
Requiem de Maltryne
aeilyn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aeilyn
Diplomate avisé
aeilyn


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2005

Informations pratiques Empty
MessageSujet: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyMer 15 Mar - 23:35

Voilà donc les informations concernant le prochain OV:

OV se déroulera au Moulin de Maredsous, juste à côté de l'abbaye pour ceux qui voudraient venir en voiture. Pour ceux qui désireraient venir en train, il y aura deux navettes entre la gare et le moulin.


1er départ:

BRUXELLES MIDI départ:17:06
YVOIR arrivée: 18:37

2è départ:

BRUXELLES MIDI départ:19:06
YVOIR arrivée: 20:37



Pour le logement, il y a des matelas sur place; il faut donc prévoir un sac de couchage et des couvertures chaudes plus un oreiller. Il fera probablement froid, donc prenez de quoi vous couvrir en conséquence...

Pour la cuisine, on demande à chacun d'apporter son assiette, bol, couverts et verre.

Il y a de quoi prendre une douche chaude mais alors je vous conseille de prendre aussi des sandalettes car le sol n'est pas super.


Pour les PNJ maintenant, la réunion aura lieu dimanche prochain à 14h au Kot de Mailles, 4-3è étage Place des Paniers à Louvain-la-Neuve. Pourriez-vous confirmer ou infirmer votre présence svp?
Si vous ne savez vraiment pas où c'est, je peux vous donner rendez-vous à la gare par exemple, mais assayez alors de grouper vos arrivées.


PS: comme je n'ai pas les adresses mail de tout le monde, veuillez faire passer le message aux autres svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xenomorphosis.be
Requiem de Maltryne
Minotaure
Requiem de Maltryne


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: PJ Requiem de Maltryne
Vampire: PNJ Monsieur Noir
OV CB: Furet barbare

Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyJeu 16 Mar - 0:55

Rolling Eyes heureusement que je suis pas PNJ à OV Very Happy (Kot de mailles c'est mauvais comme jeu de mots ! je le reprendrai Laughing )

(me souvenais pas qu'il y avait de quoi prendre une douche à Maredsous, parcontre j'ai super bien dormi Very Happy , oui c'est moi qui ait dit au réveil "alors ils ont pas attaqué les drows ?" alors qu'ils avaient massacrés une dizaine d'aventuriers durant la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimonde.com/ov
Lurkin Arnaud
Orga d'OV
Lurkin Arnaud


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Orga GrosBill
Vampire: WannabeOrga Grosbill
OV CB: Général lobotomisé

Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyJeu 16 Mar - 2:07

c'est normal que tu ne te souviennes pas des douches elles sont absolument insalubres
Revenir en haut Aller en bas
Requiem de Maltryne
Minotaure
Requiem de Maltryne


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: PJ Requiem de Maltryne
Vampire: PNJ Monsieur Noir
OV CB: Furet barbare

Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyJeu 16 Mar - 3:11

me disait aussi, parcontre mon crâne se souvient très bien de la poutre de #%ù^&à qui est dans la cage d'escalier, donc si je monte dormir avec un casque c'est normal rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimonde.com/ov
nui
Minotaure



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2005

Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyJeu 16 Mar - 23:55

"Si vous ne savez vraiment pas où c'est,"

Je peux aller leur montrer? Je peux aller leur montrer?

*cogite un instant* hé... Y a pleins d'ordinateurs en réseau dans ce commu... mmmh... Excusez moi, j'ai un coup de fil à la passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Orga d'OV
Jean-Philippe


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnages
OV: Néo-orga
Vampire: Cancrass, Ex-Fossoyeur
OV CB: Kabok, Chaman ork

Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyDim 19 Mar - 23:11

Euh, pour le premier train, y aurait-il moyen que je vienne sur le go-pass de quelqu'un à l'aller ?
ou alors, on se débrouille pour un acheter un à 5 mais en tout cas, ce serait bien de ce grouper...
Revenir en haut Aller en bas
nui
Minotaure



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2005

Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyLun 20 Mar - 2:07

Et bien tout dépends par où tu passes... Parce que si tu viens d'un coin ou personne ne vient ça va être compliqué de partager un go pass...

Personnellement je démarre de chevetogne Vendredi dans l'après midi... J'ai la place pour une personne et son matos... Je peux au pire faire un détour par namur ou dinant.


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Danathor
Minotaure
Inquisiteur Danathor


Nombre de messages : 275
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Danathor, Grand Maître de Talzar, Grand Emissaire de l'Inquisition
Vampire: PNJ
OV CB: Barbare

Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyMar 21 Mar - 1:22

Moi démarrage de Bruxelles et chuis chaud pour un GoPass.
Revenir en haut Aller en bas
http://occulteveritas.skyblog.com
Kamaitachi Murazan
Gradué du floodage
Kamaitachi Murazan


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2005

Personnages
OV: Kamaitachi Murazan
Vampire: Vassago
OV CB: Sywin

Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyMar 21 Mar - 9:12

c'est quoi l'addresse exacte? J'ai du mal a trouver sur Mappy, ça me dit tout le temps Marbisoux (Villers-la-Ville, Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
aeilyn
Diplomate avisé
aeilyn


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2005

Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyMar 21 Mar - 10:08

Adresse:
Abbaye de Maredsous
5737 Denée
> A 14 km de Fosse

Le moulin n'est pas exactement à l'abbaye mais un peu avant; c'est un bâtiment assez allongé, en retrait sur la gauche.

Si tu ne trouves toujours pas, envoie-moi un mp et j'essaierai de te donner un ittinéraire plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xenomorphosis.be
Inquisiteur Danathor
Minotaure
Inquisiteur Danathor


Nombre de messages : 275
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Danathor, Grand Maître de Talzar, Grand Emissaire de l'Inquisition
Vampire: PNJ
OV CB: Barbare

Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyMar 21 Mar - 14:42

Départ de Bruxelles par le 2e train pour : Max, David, JP et moi. Une cinquième personne pour le GoPass ?
Revenir en haut Aller en bas
http://occulteveritas.skyblog.com
Invité
Invité




Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyMar 21 Mar - 19:10

Simple question, qui prend le premier train?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Orga d'OV
Jean-Philippe


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnages
OV: Néo-orga
Vampire: Cancrass, Ex-Fossoyeur
OV CB: Kabok, Chaman ork

Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyMar 21 Mar - 21:08

En fait, en tant que PNJ, je compte prendre le premier train donc bertu, c'est pas possible de prendre le deuxieme avec vous...
Mais mirohan, si tu pars de bruxelles, il y a moyen de moyenner un truc et pour les autres, si vous êtes motivés à partir plus tôt , c'est bien aussi Wink
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyMer 22 Mar - 1:13

Je compte partir de Louvain-la-Neuve jusqu'à Bruxelles puis la le train pour Yvoir, on pourrai le prendre ensemble, suffit de se retrouver à un endroit précis a la gare du midi, mais je connais rien de là bas... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Requiem de Maltryne
Minotaure
Requiem de Maltryne


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: PJ Requiem de Maltryne
Vampire: PNJ Monsieur Noir
OV CB: Furet barbare

Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyMer 22 Mar - 14:51

moi aussi je partirai en train mais je me suis arrangé pour le retour. Donc si il y a une place sur un go pass, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimonde.com/ov
Invité
Invité




Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyMer 22 Mar - 16:08

En parlant de retour, ca fini a quelle heure le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Lurkin Arnaud
Orga d'OV
Lurkin Arnaud


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Orga GrosBill
Vampire: WannabeOrga Grosbill
OV CB: Général lobotomisé

Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyMer 22 Mar - 16:13

vers 12h-13h bormalement
Revenir en haut Aller en bas
nui
Minotaure



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2005

Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyMer 22 Mar - 19:22

Et avec le décalage horaire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Orga d'OV
Jean-Philippe


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnages
OV: Néo-orga
Vampire: Cancrass, Ex-Fossoyeur
OV CB: Kabok, Chaman ork

Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyJeu 23 Mar - 18:33

Mirohan a écrit:
on pourrai le prendre ensemble, suffit de se retrouver à un endroit précis a la gare du midi, mais je connais rien de là bas... Confused

On peut se retrouver dans le grand hall, pour se retrouver il suffit d'arborer fièrement le matériel de GN Laughing (armes, armures) ou alors, se retrouver à un supperbe endroit avec un joli panneau marquand "point de rencontre" qui me parait tout indiqué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Orga d'OV
Jean-Philippe


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnages
OV: Néo-orga
Vampire: Cancrass, Ex-Fossoyeur
OV CB: Kabok, Chaman ork

Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyJeu 23 Mar - 18:36

mais en fait, quand j'y pense, ca fait un peu maigre pour un go-pass si on est que trois et qu'on ne part pas du meme endroit Rolling Eyes
enfin bon, on vera bien et on pourra sans doute s'arranger sur place mais il vaut quand meme mieux qu'on se retrouve un peu plus qu'un rien à l'avance histoire de ne pas laisser partir le train sans nous...
si on se retrouve vers 16h45 au point de rencontre ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyJeu 23 Mar - 18:52

Ca me va pour moi, je serai là depuis un bon bout de temps, sinon je n'aurai pas de matériel de gn avec moi, c'est un pote qui prend tout (j'en ai de la chance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Orga d'OV
Jean-Philippe


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnages
OV: Néo-orga
Vampire: Cancrass, Ex-Fossoyeur
OV CB: Kabok, Chaman ork

Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyJeu 23 Mar - 19:57

Mirohan a écrit:
c'est un pote qui prend tout (j'en ai de la chance ^^)

ca tu l'a dit ^^ moi je serais avec au moins deux sacs plus un didjeridoo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyJeu 23 Mar - 20:19

Aie je viens de réaliser un truc, jevais peut etre pas faire (et donc payer^^) le trajet ottignies-bxl pour me voir refaire le chemin inverse vers namur... donc j'attendrai votre train à ottignies et là je le prend, je compte bien faire tout les wagons pour vos trouver, aussinon, on se trouvera surement a namur lors du changement...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem de Maltryne
Minotaure
Requiem de Maltryne


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: PJ Requiem de Maltryne
Vampire: PNJ Monsieur Noir
OV CB: Furet barbare

Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyJeu 23 Mar - 20:50

pourquoi on part pas tous en même temps ? tout le monde avec le 2° train, vous êtes pressés de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimonde.com/ov
Lurkin Arnaud
Orga d'OV
Lurkin Arnaud


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Orga GrosBill
Vampire: WannabeOrga Grosbill
OV CB: Général lobotomisé

Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques EmptyJeu 23 Mar - 21:15

Si vous êtes beaucoup a prendre le train ca sera plus pratique pour nous si vous n'arrivez pas tous en même temps ceci dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations pratiques Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques   Informations pratiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OV ASBL :: OCCULTE VERITAS (TO) :: Organisation-
Sauter vers: