Et voilà la nouvelle version des régles pour votre plus grand plaisirs (disponible en téléchargment dés que notre Webmaster se reconnectera)
En attendant je vous fait une petite liste des changements
-nouvelles régles de soin/blessure comme décrite dans un poste antérieur
-la durée des injonctions passe de 10 seconde à 5 secondes (ainsi toutes les durée de mot clé sont de 5 secondes ou 5 minutes)
-Nouvelles régles denseignement apprentissage (version simplifiée de l'ancinne) disponible dans un autre poste que je ferais juste après celui ci
-La classe de compétence forge fusionne avec artisanat, artisanat et éducation deviennent des classes de compétence spéciale. Elles ont maintenant plus que 4 compétences de niveau 1 et n'ont plus de maîtrise. Par contre certaines de leur compétences (suivie d'un (+) dans la liste) donnent accès à d'autre compétences à découvrir en TI
-plus de différence en minérai de fer et unité de fer
-plus de différence anésthésiant général/local
-diminutions du temps de création des drogues et poisons
-mettre un poison sur sa lame ne prenss plus que le temps de vider le flacon
-la compétence de niveau 2 de foresterie "cataplasme" n'existe plus et est remplacée par "plante douteuse" (personne ne l'avait mais certains connaissaient sont existence)
-forge baronnienne : disparition de la compétence "création d'alliage" remplacée par "aiguisage"
-vigueur augmente maintenant le maximum de dose de sang
-médecine : diminution de presque tout les temps et des objets nécésaire au soins
-"Contrat d'âme" s'appelle maintenant "Ecrits occultes" et permet plus de choses
-La classe "résitance et protections" deviens "protections"
-plus d'autre modifications concernant des choses auquel vous n'avez pas accès
-sachez aussi que nous avons maintenant un bestiaire monstrueux bien complet qui évitera d'avoir des monstres similaires qui n'ont pas les même capacitées d'une fois à l'autre