OV ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'Occulte Veritas, Invité (une activité OV ASBL)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Forum VampireForum Vampire  FacebookFacebook  
Vampire Légende se déroulera du 26 au 28 octobre. Plus d'infos sur le forum de Vampire ou sur Facebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les peaux vertes débarquent !

Aller en bas 
+2
Lurkin Arnaud
Leudovald
6 participants
AuteurMessage
Leudovald
Minotaure
Leudovald


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/07/2005

Personnages
OV: Potentiel PnJ
Vampire: Leudovald, Seigneur mégalomanne auto-proclammé des Baali de Bohème-Moravie / Carbalass, Apprenti Druide et Gangrell des hôtes de ce bois
OV CB: Kassgol, l'Ork lourd de guerre 'vec des long chveux

Les peaux vertes débarquent ! Empty
MessageSujet: Les peaux vertes débarquent !   Les peaux vertes débarquent ! EmptyJeu 24 Nov - 23:59

Bonjour à tous,

Avec un groupe de quelques amis, nous avons décidés de trouver un live dans le courrant du mois de février-mars. (On ne sait pas encore lequel, mais on pense à Baston, on verra bien ^^)

Quoi de plus normal, vous me direz ?

Toutefois, nous avons décidés d'y incarner un groupe d'Orques et Gobelins ! (Autres peaux vertes acceptées ^^) Si i y as bien un truc marrant à jouer, c'est ça ! Very Happy

Donc, je me suis dit que ça intéresserai certainement certains d'entre vous, avec qui je garde d'excellents souvenirs de l'Age sombre... Ainsi, si vous voulez rejoindre notre mini-Waag, vous êtes es bienvenues !

Je précise qu'on y ira uniquement pour se marrer, faire les cons, NE PAS SE PRENDRE AU SERIEU (ça change ^^) et pour le fun d'un Role-Play gras et stupide !

Ca va permettre de décompresser vraiment, contrairement à la plupart des lives où on es pris dans le scénario, et parfois un peu sous le stress.


Perso, je jouerai un gobelin, donc si il y as des intéresés, dites nous quoi ! Nous pensons faire une réeunion à Namur plus ou moins sous peu incessament... Rolling Eyes


Intéressés ? Faites-le moi savoir ! Very Happy Et j'espère que vous le serez !
Revenir en haut Aller en bas
Lurkin Arnaud
Orga d'OV
Lurkin Arnaud


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Orga GrosBill
Vampire: WannabeOrga Grosbill
OV CB: Général lobotomisé

Les peaux vertes débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les peaux vertes débarquent !   Les peaux vertes débarquent ! EmptyVen 25 Nov - 1:35

ceut été avec plaisirs si je n'avais pas déjà 2 lives en mars, et le portefeil suis difficilement (sans compter qu'il faut aussi bosser un peu de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les peaux vertes débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les peaux vertes débarquent !   Les peaux vertes débarquent ! EmptyVen 25 Nov - 22:58

Je suis partant!

Enfin faut que je me renseigne un peu sur Baston avant...le prix, les dates exactes et ce genre de choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Marlean
Orc sauvage
Marlean


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2005

Les peaux vertes débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les peaux vertes débarquent !   Les peaux vertes débarquent ! EmptyLun 28 Nov - 19:51

Moi sa me botte, faut aussiq eu ej vois pour BASTOn.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem de Maltryne
Minotaure
Requiem de Maltryne


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: PJ Requiem de Maltryne
Vampire: PNJ Monsieur Noir
OV CB: Furet barbare

Les peaux vertes débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les peaux vertes débarquent !   Les peaux vertes débarquent ! EmptyMer 30 Nov - 14:26

interessant Very Happy j'ai justement un costume à tester, faut voir les dates d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimonde.com/ov
Leudovald
Minotaure
Leudovald


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/07/2005

Personnages
OV: Potentiel PnJ
Vampire: Leudovald, Seigneur mégalomanne auto-proclammé des Baali de Bohème-Moravie / Carbalass, Apprenti Druide et Gangrell des hôtes de ce bois
OV CB: Kassgol, l'Ork lourd de guerre 'vec des long chveux

Les peaux vertes débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les peaux vertes débarquent !   Les peaux vertes débarquent ! EmptyMer 30 Nov - 19:01

Je donnerais plus d'infos sous peu ^^ ( Quand j'aurai des nouvelles, en fait... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
nui
Minotaure



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2005

Les peaux vertes débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les peaux vertes débarquent !   Les peaux vertes débarquent ! EmptyJeu 15 Déc - 2:03

Requiem de Maltryne a écrit:
interessant Very Happy j'ai justement un costume à tester, faut voir les dates d'abord.

Tu sais le rose ça fait pas très orque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les peaux vertes débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les peaux vertes débarquent !   Les peaux vertes débarquent ! EmptyVen 16 Déc - 14:29

nui a écrit:
Requiem de Maltryne a écrit:
interessant Very Happy j'ai justement un costume à tester, faut voir les dates d'abord.

Tu sais le rose ça fait pas très orque...

*cheklist*
ça...c'est fait
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Requiem de Maltryne
Minotaure
Requiem de Maltryne


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: PJ Requiem de Maltryne
Vampire: PNJ Monsieur Noir
OV CB: Furet barbare

Les peaux vertes débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les peaux vertes débarquent !   Les peaux vertes débarquent ! EmptyDim 18 Déc - 21:38

15 jours avant que cela n'arrive au cerveau ... pas mal, t'as des gènes de blondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimonde.com/ov
Jean-Philippe
Orga d'OV
Jean-Philippe


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnages
OV: Néo-orga
Vampire: Cancrass, Ex-Fossoyeur
OV CB: Kabok, Chaman ork

Les peaux vertes débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les peaux vertes débarquent !   Les peaux vertes débarquent ! EmptyMar 20 Déc - 21:50

Héhé bonsoir cher ami,
ce serait avec plaisir que je me joindrait à vous mais reste encore à débattre la question de prix des dates etc. Sinon, je serais sans aucun doute goblin à tes côtés ^^
à très bientôt j'espère

(Avez-vous déjà pensé à vos funérailles ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peaux vertes débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les peaux vertes débarquent !   Les peaux vertes débarquent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peaux vertes débarquent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OV ASBL :: Discussions générales :: Autres GN-
Sauter vers: