OV ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'Occulte Veritas, Invité (une activité OV ASBL)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Forum VampireForum Vampire  FacebookFacebook  
Vampire Légende se déroulera du 26 au 28 octobre. Plus d'infos sur le forum de Vampire ou sur Facebook
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le plan élémentaire du feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lurkin Arnaud
Orga d'OV
Lurkin Arnaud


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Orga GrosBill
Vampire: WannabeOrga Grosbill
OV CB: Général lobotomisé

Dans le plan élémentaire du feu Empty
MessageSujet: Dans le plan élémentaire du feu   Dans le plan élémentaire du feu EmptyLun 23 Mai - 19:04

Un espace TI pour ceux qui étaient présent à l'avant dernier OV (soit le 4)mais pas au dernier (le 5). Je prendrais un peu plus de temps pour vous rappeller votre situation très bientôt


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lurkin Arnaud
Orga d'OV
Lurkin Arnaud


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Orga GrosBill
Vampire: WannabeOrga Grosbill
OV CB: Général lobotomisé

Dans le plan élémentaire du feu Empty
MessageSujet: Re: Dans le plan élémentaire du feu   Dans le plan élémentaire du feu EmptyDim 9 Oct - 17:17

Rappel de la situation :

Le druide roux Silgh-Ann qui vous guidait dans le plan élémentaire du feu s'étant rendu compte que le portail que vous comptiez utilser pour sortir ne suffirait pas pour autant de monde, vous vous êtes séparés en deux groupes. Le vôtre se rendant à un portail un peu plus éloigné.

Sont présent : Le Daimyo, le maître de forge baronienne, Silgh-Ann, le grand prêtre de Karno, Kamaitachi Murazan, Hermes, Golgo (si j'en oublie rappelez les moi)

NOTE : Le bouffon occultiste qui vous accompagnait n'est visiblement pas rentré dans le portail avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le plan élémentaire du feu Empty
MessageSujet: Re: Dans le plan élémentaire du feu   Dans le plan élémentaire du feu EmptyDim 22 Jan - 19:32

Ce monde est absolument fascinant. Le druide dit qu'il s'agit du plan du feu mais je ne vois que très peu de différence et même si nous n'avons croisé aucune forme de vie jusqu'ici j'ai l'impression que c'est uniquement par ce qu'elles nous évitent
Revenir en haut Aller en bas
Kamaitachi Murazan
Gradué du floodage
Kamaitachi Murazan


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2005

Personnages
OV: Kamaitachi Murazan
Vampire: Vassago
OV CB: Sywin

Dans le plan élémentaire du feu Empty
MessageSujet: Re: Dans le plan élémentaire du feu   Dans le plan élémentaire du feu EmptyDim 22 Jan - 20:36

Vous avez raison Miyuno-no-kami ce monde est absolument fascinant...neanmoins je me sens...pas dans mon éléments ici, j'ai hâte de sortir d'ici.
J'espère que les autres vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le plan élémentaire du feu Empty
MessageSujet: Re: Dans le plan élémentaire du feu   Dans le plan élémentaire du feu EmptyDim 22 Jan - 21:00

*esquisse un sourire au jeu de mot*

L'humour est une vertu quand il est utilisé avec parcimonie, j'espère que votre répartie va détendre l'atmosphère un peu tendue et silencieuse qui régne ici
Revenir en haut Aller en bas
Lurkin Arnaud
Orga d'OV
Lurkin Arnaud


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Orga GrosBill
Vampire: WannabeOrga Grosbill
OV CB: Général lobotomisé

Dans le plan élémentaire du feu Empty
MessageSujet: Re: Dans le plan élémentaire du feu   Dans le plan élémentaire du feu EmptyLun 20 Mar - 22:59

*Vous arrivez en vue d'un long tunnel obscure qui semble s'enfoncer sous terre, le portail que ressent Sielgh Ann se trouve apparement plus loin dans ce tunnel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le plan élémentaire du feu Empty
MessageSujet: Re: Dans le plan élémentaire du feu   Dans le plan élémentaire du feu EmptyLun 20 Mar - 23:03

*Parlant discrêtement*

Kamaitachi-sama, j'ai l'impression que quelqu'un nous suit, et je ne sais pas s'il s'agit d'un ennemi ou d'un ami. Je dispose d'un charme de protection qui devrait pouvoir vous protèger de la chaleur ambiante quelque temps à la place de notre guide druide. Pouriez vous le prendre et atendre notre poursuivant pour voir de quoi il retourne? Mais ne trainez pas trop car je ne sais pas si le portail restera ouvert très longtemps derrière nous
Revenir en haut Aller en bas
Kamaitachi Murazan
Gradué du floodage
Kamaitachi Murazan


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2005

Personnages
OV: Kamaitachi Murazan
Vampire: Vassago
OV CB: Sywin

Dans le plan élémentaire du feu Empty
MessageSujet: Re: Dans le plan élémentaire du feu   Dans le plan élémentaire du feu EmptyMar 21 Mar - 9:03

*regarde discretement en arrière*
Hai Miyuno-no-kami je vais le retenir, je vous confie Daimyo sama et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le plan élémentaire du feu Empty
MessageSujet: Re: Dans le plan élémentaire du feu   Dans le plan élémentaire du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le plan élémentaire du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OV ASBL :: OCCULTE VERITAS (TI) :: La taverne-
Sauter vers: