OV ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'Occulte Veritas, Invité (une activité OV ASBL)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Forum VampireForum Vampire  FacebookFacebook  
Vampire Légende se déroulera du 26 au 28 octobre. Plus d'infos sur le forum de Vampire ou sur Facebook
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ite Missa Est X - Les clés du royaume

Aller en bas 
+3
Requiem de Maltryne
David Anthoine
Bacchus
7 participants
AuteurMessage
Bacchus
Gob des forêts



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2007

Ite Missa Est X - Les clés du royaume Empty
MessageSujet: Ite Missa Est X - Les clés du royaume   Ite Missa Est X - Les clés du royaume EmptyLun 24 Sep - 13:50

Ite Missa Est X - Les clés du royaume


"O Stradz, merveilleuse cité, que n’as-tu pas perdu de ta splendeur ! Amputée de ta superbe antique, tu n’es plus qu’un vestige balayé par le souffle fétide des vices de l’humanité : le jeu, le stupre et le lucre, le larcin ou encore le meurtre règnent sur ton âme ; des jardins de pierre souffrant d’un silence morbide aux quartiers affolés où grouille la vie. Ton sang s’écoule dans les canaux, ton pouls bat à leur rythme. Ville boiteuse à l’image de ma claudication, que tes parfums sont pourtant enivrants. Mais il faut que je me presse de pénétrer les méandres de tes entrailles, les Maîtres invisibles doivent déjà m’attendre …"


Bonjour à tous !

Ite Missa Est vous ouvre à nouveau les portes. Le dixième épisode de ces aventures se tiendra le 14 octobre à la Porte Noire (14h) et les 23, 24 et 25 novembre à Bruyères-et-Montbérault. Le 14 est une bonne occasion pour découvrir l'univers pour les novices et pour se replonger dans les délices/affres de vos personnages avant le coeur du sujet, en novembre.

PAF : le 14/10 vous sera demandé une petite participation de 5 EUR. Vous aurez droit à une soupe, les consommations habituelles sont payantes au bar de cette taverne qui nous accueille aimablement à nouveau. Le paiement peut être effectué par virement ou en cash sur place.

Pour le GN de novembre, le PAF s'élève à 70 EUR avant le 9 novembre, à 80 avant le 23 novembre et à 90 EUR après (ceci afin d'éviter les problèmes de paiement récurrents auxquels nous sommes confrontés).

Paiement sur notre compte Dexia 068-2239512-03 avec en communication IMEX Nom et prénom

Nous désirons intégrer d’autres participants tant PJ que PNJ avant les deux activités annoncées. Si vous êtes tentés par l'aventure, lisez notre Présentation et prenez contact avec nous.

Venez découvrir notre nouveau site internet : http://ime.merveilleux.org/


N’hésitez pas d’ores et déjà à diffuser cette feuille d’information à toutes les personnes intéressées par notre jeu.

Allez, allez, répandez la bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
David Anthoine
Rang: Administrateur
David Anthoine


Nombre de messages : 781
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2006

Personnages
OV: PNJ- Organisateur
Vampire: Katanec Ibramov - Organisateur
OV CB: Arbitre

Ite Missa Est X - Les clés du royaume Empty
MessageSujet: Re: Ite Missa Est X - Les clés du royaume   Ite Missa Est X - Les clés du royaume EmptyLun 24 Sep - 15:14

Et voilà!! ça s'inscrit aujourd'hui ça fait sa pub et ça se casse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem de Maltryne
Minotaure
Requiem de Maltryne


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: PJ Requiem de Maltryne
Vampire: PNJ Monsieur Noir
OV CB: Furet barbare

Ite Missa Est X - Les clés du royaume Empty
MessageSujet: Re: Ite Missa Est X - Les clés du royaume   Ite Missa Est X - Les clés du royaume EmptyLun 24 Sep - 15:28

J'adore :
Ce que vous ne trouverez pas :

* Des combats fréquents.
* Des scénarios exclusivement voués à l'aventure.
* Une ambiance de guindaille.
* Des participants qui sortent de leur rôles pour détendre l'atmosphère.
* Un local PNJ pour arrêter le jeu et parler de ses exploits.
* Des orques, des elfes, des nains, des Christ en croix et des démons.
* Des compétences surhumaines.

lol!
Si il n'y a pas de combats, ni de scénario sur l'aventure, on fait quoi ? on va cueillir des pâquerettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimonde.com/ov
Kelch Altar
Minotaure



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2005

Personnages
OV:
Vampire:
OV CB:

Ite Missa Est X - Les clés du royaume Empty
MessageSujet: Re: Ite Missa Est X - Les clés du royaume   Ite Missa Est X - Les clés du royaume EmptyMar 25 Sep - 9:05

pas de scénario voué exclusivement à l'aventure en signifie pas "pas de scénario"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dumoulin
Minotaure
Stéphane Dumoulin


Nombre de messages : 191
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Egoën d'Orus
Vampire: Organisateur / Zlatjo Tszerdanovski
OV CB: Organisateur / Arbitre de faction : Barbare

Ite Missa Est X - Les clés du royaume Empty
MessageSujet: Re: Ite Missa Est X - Les clés du royaume   Ite Missa Est X - Les clés du royaume EmptyMar 25 Sep - 11:48

Moi je trouve que ça à l'air plutot sympa, quelqu'un est tenté par y aller ?
J'irais bien si on y va en petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kelch Altar
Minotaure



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/04/2005

Personnages
OV:
Vampire:
OV CB:

Ite Missa Est X - Les clés du royaume Empty
MessageSujet: Re: Ite Missa Est X - Les clés du royaume   Ite Missa Est X - Les clés du royaume EmptyMar 25 Sep - 18:51

Moi ça me botte bien, ils font des package billet d'avion+inscription tu crois (sérieusement j'en avais déjà entendu parler et ça m'avais bien tenté)
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Gob des forêts



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2007

Ite Missa Est X - Les clés du royaume Empty
MessageSujet: Re: Ite Missa Est X - Les clés du royaume   Ite Missa Est X - Les clés du royaume EmptyMer 3 Oct - 20:25

Pour vous éclairer un petit peu plus sur notre mode de scénarisation nous fonctionnons de façon très individualisée.

Nous sommes plus proche de la meurder partie que du live tout en conservant la dimension évolutive des personnages et de l’univers comme dans un live.

Ce qui implique un investissement dès la création dans le rôle que vous interpréterez. Nos PNJ par exemple sont pratiquement des joueurs de meurder partie. Après une assez longue information écrite ils sont lâchés dans le jeu (ils sont bien évidemment guidé chaque fois que c’est nécessaire mais nous évitons l’interventionnisme). Les PNJ se fondent donc dans la masse et sont difficilement distinguables des PJ.

Donc aucune crainte d'attaque d'orc d'où peut de baston mais votre propre frère pourrait un jour vous flanquer une dague dans les côtes si vous ni prenez pas garde ;-)

Si vous êtes tenté vous pouvez m’envoyer un mail, on peut en parler un peu plus où se rencontrer à la Porte Noire par exemple.

Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Lurkin Arnaud
Orga d'OV
Lurkin Arnaud


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Orga GrosBill
Vampire: WannabeOrga Grosbill
OV CB: Général lobotomisé

Ite Missa Est X - Les clés du royaume Empty
MessageSujet: Re: Ite Missa Est X - Les clés du royaume   Ite Missa Est X - Les clés du royaume EmptyMer 3 Oct - 21:41

personnellement je suis hyper intéressé par ce GN et je serais bien volontiers venu si je n'avais pas déjà autant de choses prévue et surtout un budget aussi restreint. Mais je suis travi de voir qu'il a enfin repris et j'essayerais d'être la pour le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dumoulin
Minotaure
Stéphane Dumoulin


Nombre de messages : 191
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: Egoën d'Orus
Vampire: Organisateur / Zlatjo Tszerdanovski
OV CB: Organisateur / Arbitre de faction : Barbare

Ite Missa Est X - Les clés du royaume Empty
MessageSujet: Re: Ite Missa Est X - Les clés du royaume   Ite Missa Est X - Les clés du royaume EmptyJeu 4 Oct - 0:07

moi j'ai très envie de venir mais j'ai pas trop envie d'y aller seul ou alors en pnj y a vraiment pas de motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem de Maltryne
Minotaure
Requiem de Maltryne


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/05/2005

Personnages
OV: PJ Requiem de Maltryne
Vampire: PNJ Monsieur Noir
OV CB: Furet barbare

Ite Missa Est X - Les clés du royaume Empty
MessageSujet: Re: Ite Missa Est X - Les clés du royaume   Ite Missa Est X - Les clés du royaume EmptyJeu 4 Oct - 14:20

J'ai mon quota de live pour mon porte monnaie, ce sera sans moi.

Ca a l'air original comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimonde.com/ov
Femril
Gob des forêts
Femril


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2007

Ite Missa Est X - Les clés du royaume Empty
MessageSujet: Re: Ite Missa Est X - Les clés du royaume   Ite Missa Est X - Les clés du royaume EmptyJeu 4 Oct - 18:48

moi aussi il me tente bien malheureusement fin novembre c est un peu trop tard pour moi j ai une trop grosse session en janvier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ite Missa Est X - Les clés du royaume Empty
MessageSujet: Re: Ite Missa Est X - Les clés du royaume   Ite Missa Est X - Les clés du royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ite Missa Est X - Les clés du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OV ASBL :: Discussions générales :: Autres GN-
Sauter vers: